Nombre de messages : 32 Age : 32 Personnage Préféré : ta bite Map Préférée : chtencule Armes préférée : ton cu Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: micro Dim 6 Jan - 18:26
voila un ti post pour savoir qui a un micro petit sondage et par la mm occasion je recommande att le monde de telecharger Xfire http://fr.xfire.com/ voila voila ++
markitown Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 31 Personnage Préféré : assault et medic !! Map Préférée : marien et alberon Armes préférée : m4a1 ... Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: micro Dim 6 Jan - 18:31
wais xfire moi aussi je le recomende c vrmt bien pour parle et le micro sa sera bien pour le TS (team speak) alors a +
hitoki Sergent
Nombre de messages : 15 Age : 33 Personnage Préféré : j sui une merde en tout Map Préférée : ba tous de la merde Armes préférée : pas mieu Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: micro Dim 6 Jan - 23:46
j ai xfire et TS deja ^^ faudra faire le canal TS sa sera cool
t0xig0re Sergent
Nombre de messages : 32 Age : 32 Personnage Préféré : ta bite Map Préférée : chtencule Armes préférée : ton cu Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: micro Lun 7 Jan - 1:05
oui ms a tu un casque micro?
fouine78 Major
Nombre de messages : 51 Age : 33 Personnage Préféré : assault Map Préférée : marien Armes préférée : famas (psg maintenant) et biento m249 mdr Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: micro Lun 7 Jan - 20:54
pour teamspeak moi et ticon travaille pour trouver un serveur donc attender un peut et je pens que sa va étre bon et pour le micro jen nai 2
hitoki Sergent
Nombre de messages : 15 Age : 33 Personnage Préféré : j sui une merde en tout Map Préférée : ba tous de la merde Armes préférée : pas mieu Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: micro Mar 8 Jan - 0:51
moi j ai les micro mais pas le casque ...
t0xig0re Sergent
Sujet: Re: micro Mar 8 Jan - 1:04
Je pense que TOUS le monde devré s'acheter un casque micro ce n'é pas trés cher et c bcp plus pratike pr joué voila.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: micro
micro
Page 1 sur 1